Vous avez jusqu’au 28 octobre pour participer aux “Adtech Awards by Minted”
Nicolas JaimesNouvelle étape charnière dans la vie de Minted puisque nous lançons notre tout premier prix, “Les Adtech Awards by Minted”, destinés à récompenser les acteurs et les campagnes qui ont été les plus performants dans le secteur de la publicité digitale en 2022.
Les Adtech Awards by Minted s’inscrivent dans le prolongement d’un dispositif éditorial, d’un club et d’un cycle de conférences “Future of…” sur les enjeux du secteur.
Les candidats ont jusqu’au 28 octobre pour déposer leur dossier. Comment ? En le téléchargeant ici.
Ces Awards sont ouverts à TOUS - agences médias, société de consulting, annonceurs, adtech - dès lors que vous pensez être légitime à postuler dans la catégorie concernée.
Voici les catégories que nous avons retenues :
1 - L’adtech de l’année
2 - La régie programmatique de l’année
3 - Le recrutement adtech de l’année
4 - Le nouveau venu 2022 de l’adtech
5 - Le move 2022 (acquisition / rebond / pivot / rebranding) de l’adtech
6 - La meilleure solution Adtech 2022
7 - La meilleure initiative ou démarche RSE de l’adtech
8 - Meilleur dispositif TV segmentée
9 - Meilleur dispositif retail media
10 - Meilleur dispositif DOOH
11 - Meilleur dispositif pub in-gaming
12 - Meilleur dispositif social media
13 - Meilleur dispositif Web 3
14 - Meilleur dispositif audio
15 - Meilleur dispositif vidéo
16 - Meilleur dispositif cookieless
17 - Meilleur dispositif drive to store
18 - Le coup de coeur du jury
Concernant les 7 premières catégories, un vote de la communauté Minted permettra d’établir une présélection de trois candidat(e)s par catégorie. Le jury sera, ensuite, chargé de choisir le lauréat. Pour les autres catégories, la désignation du vainqueur s’opérera directement par les membres du jury.
Nous comptons vivement sur votre participation à cette 1ére édition des Adtech Awards by Minted et vous donnons rendez-vous le 14 décembre prochain pour découvrir le palmarès de cette première édition.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Justine Berthelot : justine@prachemediaevent.fr
À lire aussi
- Frédéric Marty-Debat (Adeo) : "Valiuz nous accompagne déjà sur un sujet comme la mesure de l'effet RoPo des campagnes retail media"
- Arnaud Cabanis (TikTok) : "70% des marques qui utilisent le format search ads toggle de TikTok ont augmenté le ROI de leur campagne pub"
- IA, personnalisation et convergence adtech/martech… les tendances du marché pub en 2025 selon StackAdapt
- Exclu : Brands to Medias devient partenaire exclusif de Reworld Media sur le volet social publishing