Découvrez les lauréats de la deuxième édition des Adtech Awards
Nicolas JaimesC'est ce mercredi 6 décembre que Minted dévoilait les lauréats de la deuxième édition de ses Adtech Awards, ces prix qui veulent mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème.
Le jury, composé d’experts reconnus du monde de la publicité et des médias, s'est réuni le 15 novembre dernier pour examiner tous les dossiers en compétition et attribuer les prix par catégorie.
Adtech de l’année
Or : Equativ
Argent : Greenbids
Bronze : Weborama
Solution adtech de l’année
Vidéo : Brand Exposure and Engagement - Realytics
Green : Mesure et Pilotage Carbone Total Video - DK
Audio : Audion360 (Audion)
Régie programmatique de l’année
Or : Prisma Media Solutions
Argent : Media Figaro
Bronze : FranceTV Publicité
Le nouveau venu de l’adtech 2023
Or : Kamino Retail
Argent : mimbi
Le move de l’année
Or : Unlimitail
Argent : Azerion
Bronze : DoubleVerify
Meilleur dispositif TV Ads
Or : Stratégie de ciblage omnicanale en TV segmentée enrichie par la donnée éditeur - Prisma Media Solutions, Jellyfish, Canal+ Brand Solutions, Yves Rocher
Argent : Stratégie de TV adressée sur cible custom, Terres et Céréales - Values.media, Terres et Céréales, Infinity Advertising, TF1Pub, Dupont Lewis
Bronze : Adressable.tv Amplify Ad tracking TV Publicité x Puget - FranceTV Publicité, Puget et Havas Media France
Meilleur dispositif retail media
Or : Exploitation des données Carrefour pour l’Oréal - Publicis Media France, L’Oréal
Argent : Le retail media sous toutes ses formes - Retailink by Fnac Darty, Samsung, Iligo
Bronze : Campagne Moments Marketing Danone Ultra Frais - GroupM Nexus, Danone, Criteo, EssenceMediacom
Meilleur dispositif vidéo
Or : Optimisation automatisée de l’attention publicitaire pour des campagnes digitales performantes - Prisma Media Solutions, Xpln.ai, Zenith Media, Intermarché
Argent : Sortie du nouvel écosystème tech Samsung, Kamino Retail & Retailink
Meilleur dispositif cookieless
Argent : Cibler & maîtriser une campagne sur les audiences “invisibles” sans cookies tiers sur Safari&Firefox - Zenith, Intermarché et First-ID
Meilleure initiative ou démarche RSE
Or : La suite programéthique - Hubvisor, Media.Figaro, Deezer, Hawk
Argent : Impactly by Numberly (1000mercis group)
Bronze : L’alliance d’Aldi et Bcovery pour réduire l’impact des campagnes - Bcovery, Aldi et DK
Meilleure OPS
Or : Code 11.59 by Audemars Piguet Universelle - Media Figaro, Audemars Piguet, 14H
Argent : DS Automobiles x Le Figaro TV - Media Figaro, DS Automobiles, 14H, Publicis Media France
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