7 April 2025
Temps de lecture : 0 min
WPP a annoncé jeudi l’acquisition d’InfoSum, une plateforme spécialisée dans la collaboration de données. Avec cette opération, qui représente une “avancée stratégique majeure”, le géant britannique espère renforcer son offre data pilotée par l’intelligence artificielle. InfoSum sera intégrée à GroupM, la division média de WPP. Le montant du rachat n’a pas été communiqué.
En intégrant InfoSum à ses solutions, WPP va pouvoir offrir à ses clients un “accès immédiat à la plus grande source de données exploitables, sécurisées et respectueuses de la vie privée”, qu’ils pourront utiliser pour l’intelligence marketing, le ciblage d’audience ou encore l’entraînement de modèles d’IA. Lauren Wetzel, la directrice générale d’InfoSum gardes les commandes. Elle devient par ailleurs Chief Solutions Officer de GroupM.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !