10 April 2023
Temps de lecture : 1 min
Minted organisait ce 6 avril “Future of retail media”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur du retail media. Plus de 250 personnes se sont réunies au Centre Verso High Tech pour échanger sur le sujet.
Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole.
Une interview de clôture avec Marco Tinelli, CEO de Ermes, plateforme tout-en-un d'optimisation des campagnes médias grâce à la data. Il est venu nous donner sa vision du retail media et des enjeux qui sont liés. Il a également analysé cette tendance qui voit des grands groupes, détenteurs de données 1st party ou de carrefours d'audience importants, réfléchir à la possibilité de les monétiser pour le compte de tiers.
Merci à nos partenaires Carrefour Links, Ermes, Mediaperformances, Shopmium, Retailink et Teads.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !