26 June 2024

Temps de lecture : 0 min

Paul Wright (Uber Advertising) : “Nous visons toujours le milliard de dollars de revenus pour l’année 2024”

Les sujets évoqués : 

  • Où en est Uber de son business publicitaire et à quand le milliard de dollars de revenus ?

  • Qu’est-ce qui différencie Uber des autres acteurs existants du retail media

  • Quels sont les nouveaux formats prévus, dans la vidéo par exemple ?

  • Pourquoi Uber n’a pas vocation à se mettre à l’extension d’audience

  • Où en est Uber sur le programmatique et quel est le rôle de la data clean room dans le développement de son offre pub

  • Que représente la France dans le business d’Uber Advertising ?

 

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS