21 June 2024
Temps de lecture : 0 min
Dans cette interview vidéo de 20 minutes, Megan Clarken nous explique :
pourquoi de plus en plus d’acteurs extérieurs à l’e-commerce traditionnel vont se mettre au retal media
pourquoi le cookieless va booster le développement du retail media
pourquoi Criteo est l’une des rares adtech à consacrer autant d’efforts au déploiement de Privacy Sandbox
pourquoi Criteo croit (un peu) moins aux ID partagés
comment la Gen AI permet à l’adtech d’afficher des publicités encore plus pertinentes
pourquoi l’IA est un des sujets de discussion les plus populaires aux Lions
pourquoi la France reste prioritaire pour Criteo, en témoigne la récente nomination d’Estelle Decré-Ravez à sa tête
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !