Future of TV Ads : découvrez l'ensemble des replays


  • AVOD, CTV, TV segmentée... La publicité TV a plus d'un visage désormais. Aux côtés des broadcasters, qui veulent devenir géants du streaming, des géants du streaming qui veulent, eux, devenir géants de la TV. 
  • Ce sont plus de 300 personnes du secteur- agences, annonceurs et prestataires - qui étaient réunies pour un moment d'échanges et de networking le 06 juin dernier au Comet Bourse. 

Au programme, des panels, keynotes et interviews qui nous permettront d’évoquer des sujets comme : La convergence des broadcasters et des grandes plateformes d’AVOD, Le sujet de la monnaie d’achat et de la mesure unifiée, L’entrée de la TV segmentée dans sa phase de maturité, Le développement de la shoppable TV, Le raz de marée Prime Video Ads ? L’explosion du retail media en TV.

Cet événement était réalisé en partenariat avec : Canal + Brand Solutions, Captify, DNLTV, France Télévisions Publicité, Olyzon.TV, Orange Advertising, Realytics, Stamp, Teads, TF1 Pub.

Le challenge des acheteurs dans un monde TV fragmenté (Episode 1)

Une keynote d'Emmanuel Crego (Values) 

Guerre du streaming : les broadcasters contre-attaquent ! 

Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité) 

Yannick Carriou (Médiamétrie) 

Souaade Agmir (Publicis Media) 

Philippe Bailly (NPA Conseil)  

France Télévisions : d’une plateforme de référence à une plateforme de préférence

Nathalie Dinis (France TV Publicité)

Le challenge des acheteurs dans un monde TV fragmenté (Episode 2)

Julien Guagliardo (Teads France)

Mesure et data collaboration, les nouveaux leviers de la TV segmentée

Cécile Desindes, Orange Advertising 

Thomas Allemand, Jellyfish

Convergence… mais aussi alliances : l’exemple Canal+ et Max 

Julie Galacteros (Canal+ Brand Solutions)

Estelle Belma Zeitoun (WBD)

Panorama des usages de la CTV en France

Une keynote de Pierre Lafontaine (Captify) et Mathieu Devaux (GroupM)

Focus : ces adtech françaises qui s’attaquent à la CTV

Maxime Cerda (Stamp)

Jules Minvielle (Olyzon)

Jérôme Cauchard (DNLTV)

De la convergence, oui… Mais sans complexité !

Guillaume Belmas (Realytics)