En route vers le futur de la publicité TV : les prochains défis de l’écosystème publicitaire


  • L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge

  • Le sujet : une keynote sur les défis de l’écosystème pub TV

  • Le casting : Nicolas Mignot (Freewheel) et Katty Roberfroid (Egta)

Minted organisait ce 6 juin “Future of TV Ads”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur de la pub TV. Plus de 300 personnes se sont réunies au Bridge pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Le sujet : 

En route vers le futur de la publicité TV ! Nous avons eu le plaisir de débuter notre évènement Future of TV Ads par une keynote sur les défis qui se posent à l'écosystème entre délinéarisation des contenus, convergence entre digital et TV linéaire....

Sur scène : Nicolas Mignot, VP Publisher sales et stratégie internationale de Freewheel, et Katty Roberfroid, directrice générale de l'Egta, une association qui réunit régies TV et radio européenne.

.