"Future of TV Ads" s'est tenu le 6 juin. Découvrez le replay


  • "Future of TV Ads, c’était une matinée d’échanges autour des dernières tendances du secteur de la pub TV. C'était près de 300 personnes du secteur, agences, annonceurs et régies réunis pour un moment d'échanges et de networking.
 

Le thème de cette année : comment la technologie va occasionner un big bang de la pub TV en transformant les modes de consommation (AVOD, Fast...), les modes d'achat (essor du programmatique et de l'audience planning) et la mesure (enjeux de mesure total video).

Cet évènement était réalisé en partenariat avec Canal + Brand Solutions, France Télévisions Publicité, Freewheel, Orange Advertising, Realytics, TF1 PUB et The Trade Desk.

Voici l'ensemble des replay :

En route vers le futur de la publicité TV : les prochains défis de l’écosystème publicitaire

Nicolas Mignot (Freewheel) et Katty Roberfroid (Egta)

 

Le rôle de la data (et ses limites) en pub TV

Dimitri Marcadet (TF1 Pub), Emmanuel Crego (Values) et Olivier Dansac (Liveramp)

 

Une mesure unifiée pour des audiences TV fragmentées

Guillaume Belmas (Realytics) et Emmanuel Crego (Values)

 

La TV segmentée et ses leviers d’accélération

Béatrice Lhopitallier (Orange Advertising), Vincent Salini (FranceTV Publicité) et Damien Prybis (OMD)

 

Comment l’hybridation des données va révolutionner l’achat TV

Emmanuelle Godard (Canal+ Brand Solution)

 

Comment les Smart TV peuvent bousculer l'ordre établi

François-Xavier Le Ray (The Trade Desk), Mouna Roger (Samsung Ads) et Frédérique Barbe (Mediacom)