Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Google a publié les résultats d'une étude menée dans huit pays de l'Union européenne. L'entreprise américaine estime que la suppression d'articles de…
Grâce à un partenariat avec Médiamétrie, TF1 PUB propose désormais la mesure du coviewing sur les campagnes streaming de TF1+. Un outil…
TF1 Info annonce un partenariat avec Brands to Medias, spécialisé dans le Trusted Social Ads, afin d'optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires des…
Reconnu coupable d'abus de position dominante dans la recherche en ligne, Google va devoir mettre en place des mesures correctives. Malgré le…
Face à la multiplication des poursuites judiciaires contre des spécialistes de l'intelligence artificielle, les deux géants du secteur demandent de l'aide à…
Incarnation, expérientiel, directs... la matérialité revient en force, face à un monde de plus en plus numérique et synthétique.
Dans un entretien accordé à Minted, Brian O'Kelley, CEO de Scope3, dévoile les défis technologiques derrière la nouvelle plateforme "Scope3 Agentic Media…
Alors que les moteurs de recherche basés sur l’IA générative se développent très rapidement, les conclusions d’un rapport a de quoi alarmer…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !