L'application de courtes vidéos a obtenu un nouveau sursis de 75 jours pour finaliser la vente de ses activités américaines. Mais celle-ci…
L'application de courtes vidéos a obtenu un nouveau sursis de 75 jours pour finaliser la vente de ses activités américaines. Mais celle-ci…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Adot, l’offre programmatique de Veepee|ad, régie publicitaire du groupe Veepee, change de nom pour Veepee|ad Connect. Un rebranding qui illustre la volonté…
L’IA permet de réaliser ce rêve de personnalisation des contenus. Une nécessité pour concilier la couverture et l’engagement des lecteurs.
Selon les estimations du cabinet eMarketer, le réseau social devrait enregistrer une croissance de 16,5% de ses recettes publicitaires. Une croissance en…
Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires,…
Rakuten France a récemment fait le choix de faire appel à Mirakl Ads pour gérer son retail media. Ce partenariat, qui concerne…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Saisie par des organismes représentant le marché publicitaire, l'Autorité de la concurrence a condamné Apple pour abus de position dominante. Mais elle…
Le 6 juin prochain, à la faveur du changement de numérotation sur la TNT, France Télévisions va opérer une importante transformation, en…
Ancien de Google, TF1 ou encore Dailymotion, Anas Nadifi prend les commandes de la régie publicitaire française de BeReal, officiellement lancée l'été…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !