Interview avec Mathieu Saudemont, Managing Director & Global Client Lead d'Unlimitail à l'occasion de la publication de son second Retail Media Decoded.
Interview avec Mathieu Saudemont, Managing Director & Global Client Lead d'Unlimitail à l'occasion de la publication de son second Retail Media Decoded.
Selon les décomptes du cabinet CB insights, les start-up mondiales ont levé 121 milliards de dollars au premier semestre. C'est presque deux…
En février dernier, Youtube annonçait avoir passé le cap du milliard d’auditeurs mensuels de podcast sur sa plateforme, à l’échelle mondiale. Aux…
ConsoRégie, filiale retail media de Leclerc, annonce le déploiement de ses produits sponsorisés sur le site et l’application Leclerc Drive, en plus…
Avec Sense, Audion propose aux marques un nouvel outil pour évaluer et ajuster leurs messages publicitaires audio avant diffusion, en s’appuyant sur…
Un an et demi après son lancement aux Etats-Unis, TikTok Shop est désormais disponible en France. Pour les grandes marques, la plateforme…
Le retail media explose, mais pour vraiment passer à l’échelle, un défi clé s’impose: la plateformisation. Face à une offre éclatée entre…
Snapchat annonce le lancement des Sponsored AI Lenses, un nouveau format publicitaire reposant sur sa technologie propriétaire de génération d’images par intelligence…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !