Données personnelles 07/12/2022 First View #11 : Pourquoi vous devez ouvrir la porte des data clean rooms ?
Adtech 07/12/2022 Sami Battikh (Invibes) : “S’intégrer à un DSP, c’est aussi sacrifier de son indépendance technologique”
Adtech 05/12/2022 Emmanuel Crego (Values) : “2022 a été marqué par l’accélération sensible de la programmatisation du offline”
Adtech 30/11/2022 Pourquoi acheter du trafic n’est plus un tabou chez les médias français… et pourquoi ça peut poser problème aux annonceurs
Archives 16/11/2022 Stéphane Arnoult (Webedia) : “Le Web 3 est beaucoup trop dépendant de l’état de santé du marché crypto”
Adtech 15/11/2022 Audion lève 6 millions d’euros “pour devenir le leader européen de l’audio digital d’ici 3 ans”
Retail media 09/11/2022 Carrefour – Publicis : une alliance retail media ultra prometteuse… et beaucoup de questions