Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
C’est le sujet du moment pour de nombreux annonceurs et publishers: la mise en place du “consent mode” désormais imposée par Google,…
Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Régulièrement, Minted s’invite dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer ses…
Alors que les usages numériques se multiplient et se fragmentent, la mesure d’audience doit constamment évoluer. Médiamétrie, acteur historique de la mesure…
Si les radios émergent naturellement dans les classements d’écoutes et de téléchargement de podcasts avec les replays de leurs émissions radios, elles…
Le retail media est un marché en pleine explosion, mais aussi une mosaïque de réalités très différentes selon les pays. Entre les…
Le gendarme antitrust américain veut forcer la maison mère de Facebook à revendre Instagram et WhatsApp. Il estime que ces deux acquisitions…
Le retail media est souvent perçu comme un terrain de jeu digital… mais en fait, le concept de retail media existait bien…
À l’occasion de l’événement unBoxed Paris, Amazon Ads a dévoilé ses nouvelles solutions publicitaires disponibles en France. L’entreprise a notamment mis en…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !