L’adtech ne cesse de se réinventer, de se complexifier et l’année 2025 ne devrait pas faillir à la sempiternelle tradition. Petit exercice…
L’adtech ne cesse de se réinventer, de se complexifier et l’année 2025 ne devrait pas faillir à la sempiternelle tradition. Petit exercice…
Ça va tanguer sévèrement pour les médias en 2025, car les difficultés s'accumulent. Il va falloir être meilleur, se serrer la ceinture…
Deux après son arrivée au sein du groupe Adeo pour y piloter le retail media, Frédéric Marty-Debat fait le point. Où en…
Pour Arnaud Cabanis, directeur général des solutions Global Business chez TikTok France, 2024 marque une étape clé. La plateforme a su élargir…
Clément Frey, senior sales manager chez StackAdapt, partage sa vision du marché publicitaire, dans cet échange avec Nicolas Jaimes, le rédacteur en…
Reworld Media, leader des médias thématiques en France, s’associe à Brands To Médias pour déployer sa solution de social publishing, spécifiquement auprès…
Le champion français des marketplaces poursuit sa stratégie ambitieuse. Après le lancement de Mirakl Ads en 2023, il s’offre Adspert, start-up allemande…
Découvrez les lauréats de la troisième édition des Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale organisé par Minted.
L’agence Jellyfish, qui dévoile aujourd’hui “Share of Model” son outil d’analyse de la perception des marques par les principaux LLM du marché…
Valiuz et les Mousquetaires s'allient sur le retail media pour, espèrent les concernés, devenir un leader européen du secteur. Le duo, qui…
Le spécialiste français de la mesure de l’efficacité publicitaire, Happydemics, vient d’officialiser une levée de fonds de 13 millions d’euros, réalisée auprès…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !