Adtech 02/11/2022 Jérôme Amouyal (Axa) : “Nous allons faire appel à des sociétés de mesure pour qu’elles analysent l’impact de Netflix en termes de notoriété et d’image”
Adtech 02/11/2022 Netflix veut révolutionner la pub TV… mais va vite faire face aux mêmes problématiques
Adtech 26/10/2022 Greenbids, la solution lancée par un ancien de Google pour réduire les émissions carbone de la pub programmatique
Archives 26/10/2022 Pierre-Nicolas Hurstel (Arianee) : “Le NFT est le meilleur moyen de proposer une expérience propre à chaque utilisateur, sans recourir à des données personnelles”
Adtech 19/10/2022 5 à 6 milliards d’impressions pubs bonnes à jeter chaque mois… Comment les sites d’arbitrage cannibalisent le marché du programmatique
Archives 19/10/2022 Neal Robert (BEM Builders) : “C’est déjà extraordinaire d’avoir des milliers d’utilisateurs au sein de The Sandbox ou Decentraland”
Adtech 19/10/2022 Yaron Galai (Outbrain) : “Le contexte économique actuel va nous offrir de nombreuses opportunités de croissance externe”