Marketing 15/02/2023 Pierre Harand (fifty-five) : “En 2022, nous avons doublé notre chiffre d’affaires aux Etats-Unis, qui est devenu notre second marché”
Retail media 13/02/2023 Info Minted : Mirakl Ads gagne l’appel d’offre retail media de Maisons du Monde
Marketing 08/02/2023 Mathieu Plassard et David Raichman (Ogilvy) : “On n’apprend pas si facilement le tone of voice d’une marque à une IA”
Audience 06/02/2023 Marc Feuillée (Groupe Figaro) : “La force de notre groupe, c’est d’avoir su se diversifier pour s’affranchir des aléas de la pub en ligne”
Adtech 02/02/2023 Pub digitale : les gagnants, les perdants de 2022… et ceux pour qui on est vraiment inquiets
Retail media 25/01/2023 Ce que le secteur du retail media peut apprendre du programmatique (et ce qu’il ne doit surtout pas reproduire)
Adtech 25/01/2023 Le projet Poirot : où comment Google aurait manoeuvré pour affaiblir ses concurrents SSP et le header bidding, selon le ministère de la justice US