Le concepteur de ChatGPT a conçu un premier prototype permettant de facilement partager les photos créées sur son chatbot. Il pourrait ainsi…
Le concepteur de ChatGPT a conçu un premier prototype permettant de facilement partager les photos créées sur son chatbot. Il pourrait ainsi…
Selon une étude menée par Digiday+ Research, les éditeurs en ligne semblent progressivement diversifier leurs sources de revenus, réduisant légèrement leur dépendance…
Google vient de publier son rapport annuel sur la sécurité des annonces pour 2024 (Ads Safety Report). Celui-ci met en lumière les…
La plateforme américaine de streaming vidéo ambitionne de doubler ses recettes publicitaires en 2025. Puis de les porter à neuf milliards de…
Vimeo lance un service de streaming individuel pour attirer les créateurs de contenus. Il rejoint la tendance à l'atomisation des médias initiée…
Après un an d'existence, Olyzon dévoile sa plateforme basée sur l'IA agentique. L'adtech française s'implante par la même occasion aux Etats-Unis.
Quand on parle de retail media, on pense souvent aux géants de la grande distribution… mais les opportunités vont bien au-delà. Aujourd’hui,…
Dans un monde de plus en plus cookieless, la curation programmatique s’impose comme une alternative très efficace, capable d’allier précision du ciblage,…
La Data Protection Commission a ouvert une enquête sur xAI. Elle cherche à savoir si la start-up d'intelligence artificielle d'Elon Musk a…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !