Depuis 2019, le concepteur de ChatGPT dispose d'une structure hybride, composée d'une organisation à but non lucratif et d'une entreprise commercial à…
Depuis 2019, le concepteur de ChatGPT dispose d'une structure hybride, composée d'une organisation à but non lucratif et d'une entreprise commercial à…
Pour "restaurer la liberté d’expression", la maison mère de Facebook et d'Instagram ne va plus supprimer automatiquement des messages racistes ou homophobes.…
La hausse des prix de vente des quotidiens s'est fortement accélérée ces dernières années, notamment en raison de l'augmentation du prix du…
Mick Levy accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises sur leurs stratégie et projets en data et IA. Échange autour de…
L’adtech ne cesse de se réinventer, de se complexifier et l’année 2025 ne devrait pas faillir à la sempiternelle tradition. Petit exercice…
Ça va tanguer sévèrement pour les médias en 2025, car les difficultés s'accumulent. Il va falloir être meilleur, se serrer la ceinture…
Deux après son arrivée au sein du groupe Adeo pour y piloter le retail media, Frédéric Marty-Debat fait le point. Où en…
Pour Arnaud Cabanis, directeur général des solutions Global Business chez TikTok France, 2024 marque une étape clé. La plateforme a su élargir…
Clément Frey, senior sales manager chez StackAdapt, partage sa vision du marché publicitaire, dans cet échange avec Nicolas Jaimes, le rédacteur en…
Reworld Media, leader des médias thématiques en France, s’associe à Brands To Médias pour déployer sa solution de social publishing, spécifiquement auprès…
Le champion français des marketplaces poursuit sa stratégie ambitieuse. Après le lancement de Mirakl Ads en 2023, il s’offre Adspert, start-up allemande…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !