Le trafic social (Facebook, Twitter) est en diminution depuis plusieurs années et cela ne s’améliore pas. Que peut-on mettre en place pour…
Le trafic social (Facebook, Twitter) est en diminution depuis plusieurs années et cela ne s’améliore pas. Que peut-on mettre en place pour…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
La plateforme américaine de streaming vidéo ambitionne de doubler ses recettes publicitaires en 2025. Elle compte notamment sur le déploiement de sa…
L’écosystème du trading média entre dans une nouvelle ère. Son avenir repose donc sur trois axes clés: l’adoption massive de l’IA, la…
Médiamétrie vient de dévoiler sa feuille de route pour la mesure cross-media, notamment pour mieux quantifier l'efficacité des campagnes publicitaire. Entretien avec…
Des dangers de l’effet démo au manque de gouvernance des données, en passant par les enjeux éthiques, l’expert en IA générative au…
Depuis la semaine dernière, l’application de courtes vidéos est officiellement bannie sur le sol américain. Mais elle reste accessible grâce à un…
François Féquant découvre le monde de l’assurance en 2009, en intégrant Generali France, où il y passera dix ans. Il rejoint ensuite…
Le spécialiste français de l'intelligence artificielle générative va pouvoir utiliser les dépêches de l'agence de presse pour alimenter les réponses de son…
Le géant du commerce en ligne propose désormais aux autres sites marchands d'utiliser sa plateforme publicitaire. Il leur promet notamment un accès…
Lors du dernier forum du marketing digital organisé par l’Alliance Digitale, Encarna Marquez, Chief Digital Officer de France Télévisions, a partagé la…
Réalisée avant les annonces de Meta sur la modération, une étude menée par IAS révèle une forte défiance du marché de la…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !