Avec une croissance de 14% en 20024, les signaux semblent au beau fixe pour le marché de la publicité digitale, malgré les…
Avec une croissance de 14% en 20024, les signaux semblent au beau fixe pour le marché de la publicité digitale, malgré les…
En ce début d’année, Qwarry, plateforme de ciblage contextuel multicanal, révèle une nouvelle offre CTV et in-app. L’occasion d’échanger avec Geoffrey Berthon,…
C’est désormais acté : après tirage au sort de l’Arcom, la nouvelle chaîne TNT de CMI occupera le canal 18 et celle…
En mettant la main sur le spécialiste français de la publicité vidéo, le groupe américain souhaite offrir une solution tout au long…
Le groupe à la pomme comptait sur le lancement de fonctionnalités d’intelligence artificielle générative pour lancer une nouvelle dynamique. Mais les ventes…
Pour la troisième année consécutive, les investissements programmatiques sur le display ont reculé en 2024, plombées par une chute spectaculaire du CPM.…
YouTube, première chaîne TV de France ? Sans doute pas. Mais principal concurrent de TF1 selon Rodolphe Belmer ! Incontournable ces deux…
L'achat programmatique offre de nombreux avantages mais soulève également des défis importants liés à la complexité de cet écosystème. Trois enjeux majeurs…
Dans son premier panorama du retail media, publié en avant première sur Minted, Unlimitail lève le voile sur des indicateurs clés du…
Lancé il y a moins de deux ans, le laboratoire de recherche chinois vient de lancer des modèles d'IA aussi performants que…
Le géant américain du commerce en ligne souhaite promet désormais d'utiliser l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité de campagnes vidéo.
Lors de la 7e édition du festival Médias en Seine, le Financial Times a partagé son expérience d'intégration de l'intelligence artificielle dans…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !