Au retour de la NRF qui s’est tenue en début d’année à New York, Claire Koralewski, directrice générale de Médiaperformances, nous partage…
Au retour de la NRF qui s’est tenue en début d’année à New York, Claire Koralewski, directrice générale de Médiaperformances, nous partage…
K-Words est une startup qui permet aux annonceurs de sponsoriser des mots-clés directement au sein des articles publiés sur des sites médias.…
L'adtech ne fait pas exception à la sous-représentation des femmes. Pour inverser la tendance, l’association The Women in Programmatic Network nourrit des…
Dans un contexte où la publicité digitale fait face à des enjeux croissants de responsabilité – qu’il s’agisse d’empreinte carbone, de brand…
Nouvelle victoire pour le SEPM (Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine) : le Tribunal des activités économiques de Paris a confirmé…
La nouvelle administration Trump plonge le monde dans une incertitude et une angoisse inédites. Les médias peuvent tirer leur épingle du jeu,…
La plateforme de commerce en ligne doit représenter un important relais de croissance pour l'application de courtes vidéos. Elle ne repose pas sur…
Donald Trump pourrait abroger le décret servant de base légale au cadre juridique autorisant le transfert de données de l'Europe vers les…
Prisma Media Solutions a dévoilé sa plateforme “Smart Insight” qui entend transformer les bilans de campagne média. Avec des données enrichies et…
Alors que sa valorisation en Bourse avait déjà été multipliée par sept en un an, l’action AppLovin joue aux montagnes russes depuis…
Le media trading évolue à grande vitesse, porté par des innovations en intelligence artificielle, en programmatique et en exploitation de la data.…
L’IA est au cœur de toutes les innovations en media trading : automatisation des enchères, optimisation en temps réel, et analyse avancée…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !