Winter Mushroom veut rendre l’affichage public aussi intelligent que la publicité en ligne. Pour cela, l'entreprise injecte de l’IA et des informations…
Winter Mushroom veut rendre l’affichage public aussi intelligent que la publicité en ligne. Pour cela, l'entreprise injecte de l’IA et des informations…
Malgré un ralentissement après une année exceptionnelle en 2024, le marché français de la publicité digitale a enregistré une croissance solide de…
Créée il y a un an par un ancien de Google, Medialive se donne pour mission de fluidifier les échanges dans un…
À peine deux ans après son arrivée, Linda Yaccarino quitte déjà son poste de directrice générale de l'ex-Twitter. Un départ surprise qui…
Le marché programmatique a connu un premier semestre particulièrement difficile en France. Non seulement la chute des investissements sur le display s'est…
Cloudflare est le premier fournisseur d'infrastructure cloud à bloquer les robots d'indexation utilisés par les entreprises d'IA sur le site de ses…
Le retail media, levier de croissance majeur du e-commerce, voit ses contours évoluer sous l’effet de l’IA générative. Quels usages émergent ?…
Bruxelles ne souhaite pas repousser l'entrée en vigueur de l'AI Act, même si le flou persiste sur certaines dispositions. Le texte introduit…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !