TV connectée 31/05/2023 Guillaume Belmas (Realytics) : “Les méthodes d’achat n’ont que trop peu évolué en ce qui concerne la TV linéaire non adressée”
TV connectée 23/05/2023 Nicolas Mignot (Freewheel) : “Nous allons permettre à nos partenaires broadcasters européens de faire de l’extension d’audience”
TV connectée 16/05/2023 François-Xavier Le Ray (The Trade Desk) : “La donnée retail permet d’améliorer la performance des campagnes CTV, haut de funnel ou bas de funnel”
TV connectée 29/03/2023 Rémi Cackel (Teads) : “Nous allons bientôt permettre à nos clients d’acheteur de la TV segmentée depuis notre plateforme”
TV connectée 15/02/2023 Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Pub) : “C’est amusant de voir ces plateformes vidéos, qui clamaient que la télé était morte, se lancer dans ce qui fait sa spécificité : le gratuit et le linéaire”
TV connectée 06/07/2022 Philippe Boscher (TF1 Pub) : “Il va falloir proposer aux annonceurs des bilans de campagnes consolidés qui réunissent TF1 et Youtube”