L’adtech ne cesse de se réinventer, de se complexifier et l’année 2025 ne devrait pas faillir à la sempiternelle tradition. Petit exercice…
L’adtech ne cesse de se réinventer, de se complexifier et l’année 2025 ne devrait pas faillir à la sempiternelle tradition. Petit exercice…
Deux après son arrivée au sein du groupe Adeo pour y piloter le retail media, Frédéric Marty-Debat fait le point. Où en…
Le champion français des marketplaces poursuit sa stratégie ambitieuse. Après le lancement de Mirakl Ads en 2023, il s’offre Adspert, start-up allemande…
Valiuz et les Mousquetaires s'allient sur le retail media pour, espèrent les concernés, devenir un leader européen du secteur. Le duo, qui…
Bcovery Audience Sources identifie, en temps réel, la provenance de chaque impression publicitaire, qu’elle vienne d’une source organique comme le trafic direct…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !