ConsoRégie, filiale retail media de Leclerc, annonce le déploiement de ses produits sponsorisés sur le site et l’application Leclerc Drive, en plus…
ConsoRégie, filiale retail media de Leclerc, annonce le déploiement de ses produits sponsorisés sur le site et l’application Leclerc Drive, en plus…
Adot, l’offre programmatique de Veepee|ad, régie publicitaire du groupe Veepee, change de nom pour Veepee|ad Connect. Un rebranding qui illustre la volonté…
Dans son premier panorama du retail media, publié en avant première sur Minted, Unlimitail lève le voile sur des indicateurs clés du…
Le géant du commerce en ligne propose désormais aux autres sites marchands d'utiliser sa plateforme publicitaire. Il leur promet notamment un accès…
L’adtech ne cesse de se réinventer, de se complexifier et l’année 2025 ne devrait pas faillir à la sempiternelle tradition. Petit exercice…
Deux après son arrivée au sein du groupe Adeo pour y piloter le retail media, Frédéric Marty-Debat fait le point. Où en…
Le champion français des marketplaces poursuit sa stratégie ambitieuse. Après le lancement de Mirakl Ads en 2023, il s’offre Adspert, start-up allemande…
Valiuz et les Mousquetaires s'allient sur le retail media pour, espèrent les concernés, devenir un leader européen du secteur. Le duo, qui…
Bcovery Audience Sources identifie, en temps réel, la provenance de chaque impression publicitaire, qu’elle vienne d’une source organique comme le trafic direct…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !