Claire Houry est General Partner chez Ventech, fonds d’investissement “early stage” créé en 1998, bien connu dans l’univers adtech. Celui-ci a notamment…
Claire Houry est General Partner chez Ventech, fonds d’investissement “early stage” créé en 1998, bien connu dans l’univers adtech. Celui-ci a notamment…
Cette pratique controversée permet d'utiliser une série d'informations techniques sur les utilisateurs, comme la taille de l'écran, le navigateur utilisé, la langue…
Avec une croissance de 14% en 20024, les signaux semblent au beau fixe pour le marché de la publicité digitale, malgré les…
C’est désormais acté : après tirage au sort de l’Arcom, la nouvelle chaîne TNT de CMI occupera le canal 18 et celle…
En mettant la main sur le spécialiste français de la publicité vidéo, le groupe américain souhaite offrir une solution tout au long…
Pour la troisième année consécutive, les investissements programmatiques sur le display ont reculé en 2024, plombées par une chute spectaculaire du CPM.…
Le géant américain du commerce en ligne souhaite promet désormais d'utiliser l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité de campagnes vidéo.
Réalisée avant les annonces de Meta sur la modération, une étude menée par IAS révèle une forte défiance du marché de la…
Pour "restaurer la liberté d’expression", la maison mère de Facebook et d'Instagram ne va plus supprimer automatiquement des messages racistes ou homophobes.…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !