L’agence Jellyfish, qui dévoile aujourd’hui “Share of Model” son outil d’analyse de la perception des marques par les principaux LLM du marché…
L’agence Jellyfish, qui dévoile aujourd’hui “Share of Model” son outil d’analyse de la perception des marques par les principaux LLM du marché…
Oui, l'IA générative bouleverse les pratiques du marketing digital ! Pierre Harand (Fifty-Five) et François Bracq (Google) partagent leur vision des opportunités…
Et si l’edge computing était une réponse aux difficultés croissantes que les sites Web rencontrent en matière de collecte de données ?…
Vincent Thijssens, VP Gen AI de Yuri & Neil, , nous explique comment des outils comme ChatGPT ou Midjourney permettent aux marques…
Actionable, société lancée par Nicolas Rieul, ex-DG Europe du Sud de Criteo, et Nans Thomas, ex-CTPO d’Agroleague, vient d’annoncer une première levée…
Les grandes plateformes sociales y sont passées, il n’est pas étonnant que nos boîtes email fassent de même. Sur Apple Mail, terminé…
Où en sont les marketeurs dans le déploiement de solutions basées sur l’IA générative ? C’est la question que nous avons posée…
Part-time, fractional ou même CMO as a service… Appelez-le comme vous voulez, mais le chief marketing officer fait l’objet, comme la plupart…
Future of CMO, c’était une matinée d’échanges autour du futur du marketeur. Ce sont près de 100 experts du marketing qui se…
A cause d’un contexte économique compliqué, les annonceurs font devoir faire preuve de frugalité et d’agilité cette année. Minted vous a répertorié…
Cela fait maintenant trois ans que Pernod Ricard fait du marketing mix modeling. L'occasion de faire un point avec Antoine Genot, responsable…
L’attribution, c’est l’éternel chantier des annonceurs. Ils sont encore nombreux à se reposer sur un modèle aussi limité que le last click.…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !