Google vient de publier son rapport annuel sur la sécurité des annonces pour 2024 (Ads Safety Report). Celui-ci met en lumière les…
Google vient de publier son rapport annuel sur la sécurité des annonces pour 2024 (Ads Safety Report). Celui-ci met en lumière les…
Après un an d'existence, Olyzon dévoile sa plateforme basée sur l'IA agentique. L'adtech française s'implante par la même occasion aux Etats-Unis.
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Selon les décomptes du cabinet CB insights, les start-up mondiales ont levé 121 milliards de dollars au premier semestre. C'est presque deux…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
L’IA permet de réaliser ce rêve de personnalisation des contenus. Une nécessité pour concilier la couverture et l’engagement des lecteurs.
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Après "Share of Model", Jellyfish dévoile "Share of Search", une solution d’analyse permettant aux marques de mesurer et d’optimiser leur présence sur…
Face à la multiplication des poursuites judiciaires contre des spécialistes de l'intelligence artificielle, les deux géants du secteur demandent de l'aide à…
Dans un entretien accordé à Minted, Brian O'Kelley, CEO de Scope3, dévoile les défis technologiques derrière la nouvelle plateforme "Scope3 Agentic Media…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !