Quand on parle de retail media, on pense souvent aux géants de la grande distribution… mais les opportunités vont bien au-delà. Aujourd’hui,…
Quand on parle de retail media, on pense souvent aux géants de la grande distribution… mais les opportunités vont bien au-delà. Aujourd’hui,…
Le retail media est un marché en pleine explosion, mais aussi une mosaïque de réalités très différentes selon les pays. Entre les…
Le retail media est souvent perçu comme un terrain de jeu digital… mais en fait, le concept de retail media existait bien…
Le retail media explose, mais pour vraiment passer à l’échelle, un défi clé s’impose: la plateformisation. Face à une offre éclatée entre…
Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires,…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Thibault Hennion, COO d'Unlimitail et Elise Ophèle, Managing Director de Showroom Privé,…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Jean-François Rousseau, Sales Director d'Infinity, Fanny Bourgeois Head of E-Commerce de Mondelez…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Lawrence Taylor, fondateur de Retail4Brand, et Margaux Chavanne, Home Care Digital Commerce…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Estelle Decré-Ravez, Managing Director France de Criteo, et Manant Maheshwari, Global Retail…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Philippe Boscher, directeur marketing adjoint de TF1 PUB; Alban Schleuniger, directeur général…
L’univers de l’achat média évolue vers une approche de plus en plus transversale. Les trading desks, qu’ils soient indépendants ou intégrés, jouent…
Le média trading évolue sous l’impulsion de trois grandes transformations majeures, qui transforment profondément le rôle des media traders et redéfinissent les…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !