Données personnelles 02/04/2024 MTA ou MMM, par quoi passer pour mesurer la performance de vos campagnes ?
Données personnelles 10/01/2024 Les cookies tiers sont de plus en plus rares… et c’est peut-être une mauvaise nouvelle pour la vie privée des internautes
Données personnelles 18/10/2023 “Future of cookieless” s’est tenu le 11 octobre. Voici l’ensemble des replays
Données personnelles 04/10/2023 Cookieless : pourquoi le marché pub n’est absolument pas prêt… et ne le sera peut-être jamais
Données personnelles 12/09/2023 Mykim Chikli (Weborama) : “Les campagnes cookieless contextuel sont aujourd’hui plus efficaces que celles avec des cookies tiers”
Données personnelles 31/05/2023 Nicolas Rieul (Alliance Digitale) : “C’est le bon moment pour se poser la question de la révision du RGPD”
Données personnelles 07/12/2022 First View #11 : Pourquoi vous devez ouvrir la porte des data clean rooms ?
Données personnelles 10/10/2022 Exclu : The Trade Desk va opérer (dans un premier temps) le déploiement de l’identifiant publicitaire EUID