Données personnelles 28/05/2024 Bastien Deleau (Prisma Media Solutions) : “Non, l’Open Web n’est pas mort !”
Données personnelles 22/05/2024 Cookieless : ce qu’il faut retenir de la première campagne test d’Utiq en France
Données personnelles 01/05/2024 Comment le duo Core ID – Unlimitail peut rebattre les cartes du secteur des ID partagés
Données personnelles 24/04/2024 Fin des cookies tiers : les revenus Prebid des éditeurs français chutent d’au moins 50% sur Chrome
Données personnelles 09/04/2024 ID5 lève 20 millions de dollars pour consolider le déploiement de son ID partagé
Données personnelles 02/04/2024 MTA ou MMM, par quoi passer pour mesurer la performance de vos campagnes ?
Données personnelles 10/01/2024 Les cookies tiers sont de plus en plus rares… et c’est peut-être une mauvaise nouvelle pour la vie privée des internautes
Données personnelles 18/10/2023 “Future of cookieless” s’est tenu le 11 octobre. Voici l’ensemble des replays
Données personnelles 04/10/2023 Cookieless : pourquoi le marché pub n’est absolument pas prêt… et ne le sera peut-être jamais
Données personnelles 12/09/2023 Mykim Chikli (Weborama) : “Les campagnes cookieless contextuel sont aujourd’hui plus efficaces que celles avec des cookies tiers”