Données personnelles 18/09/2024 Nicolas Danard (Les Echos Le Parisien Médias) : “La question n’est pas de savoir si les cookiers tiers sont condamnés, mais plutôt à quelle échéance”
Données personnelles 11/09/2024 Martin Clamart (M Publicité) : “Si une technologie ne répond plus aux attentes des utilisateurs, elle ne peut être pérenne. C’est le cas des cookies tiers”
Données personnelles 04/09/2024 Philippe Giendaj (366) : “Cette nouvelle expérience proposée par Google rappelle la situation ATT d’Apple… et forcément, nous avons des réserves”
Données personnelles 03/09/2024 Karine Rielland-Mardirossian (Media.figaro) : “L’annonce de Google sur les cookies tiers ne doit pas freiner les déploiements et, ce faisant, renforcer davantage l’hégémonie des GAFA”
Données personnelles 28/08/2024 Paul Ripart (Prisma Media) : “Si Google, sous la pression du régulateur, a déporté ce choix sur l’internaute, sa volonté reste elle inchangée : un web sans cookie tiers”
Données personnelles 24/07/2024 Webinar : ce qu’il faut retenir de l’annonce de Google sur les cookies tiers
Données personnelles 24/07/2024 Cookies tiers : l’annonce de Google analysée par les membres du Club Minted
Données personnelles 28/05/2024 Bastien Deleau (Prisma Media Solutions) : “Non, l’Open Web n’est pas mort !”
Données personnelles 22/05/2024 Cookieless : ce qu’il faut retenir de la première campagne test d’Utiq en France
Données personnelles 01/05/2024 Comment le duo Core ID – Unlimitail peut rebattre les cartes du secteur des ID partagés
Données personnelles 24/04/2024 Fin des cookies tiers : les revenus Prebid des éditeurs français chutent d’au moins 50% sur Chrome
Données personnelles 09/04/2024 ID5 lève 20 millions de dollars pour consolider le déploiement de son ID partagé