Google vient d'annoncer qu'il ne mettrait finalement pas fin aux cookies tiers sur son navigateur Chrome. Qu'en pensent les acteurs du secteur…
Google vient d'annoncer qu'il ne mettrait finalement pas fin aux cookies tiers sur son navigateur Chrome. Qu'en pensent les acteurs du secteur…
C’est le sujet du moment pour de nombreux annonceurs et publishers: la mise en place du “consent mode” désormais imposée par Google,…
Ogury annonce le lancement d’Ogury One, sa nouvelle plateforme publicitaire. Elle permet aux marques et aux agences d'activer en direct les données…
Saisie par des organismes représentant le marché publicitaire, l'Autorité de la concurrence a condamné Apple pour abus de position dominante. Mais elle…
Donald Trump pourrait abroger le décret servant de base légale au cadre juridique autorisant le transfert de données de l'Europe vers les…
Saisie en 2020 par des organismes représentant le marché publicitaire, l'Autorité de la concurrence a mis sa décision en délibéré. Le groupe…
Cette pratique controversée permet d'utiliser une série d'informations techniques sur les utilisateurs, comme la taille de l'écran, le navigateur utilisé, la langue…
Nouvel épisode de Territoires digitaux par 366 et Minted, une émission qui s’intéresse, chaque mois, à une thématique structurante de notre secteur…
Le marché publicitaire vit une révolution avec la disparition annoncée des cookies tiers. Entre défis technologiques, inertie du marché et ambitions de…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !