Archives 20/09/2023 Comment Prisma Media a automatisé le sujet de l’optimisation de l’attention publicitaire
Archives 14/09/2023 Exclu : The Trade Desk coupe tout l’inventaire publicitaire de Reworld Media… et fait grincer quelques dents
Archives 28/03/2023 Stéphanie Zolesio (Casino Immobilier) : “Notre obsession est de créer des passerelles entre le monde tel qu’on le connaît et le Web 3”
Archives 16/11/2022 Stéphane Arnoult (Webedia) : “Le Web 3 est beaucoup trop dépendant de l’état de santé du marché crypto”
Archives 26/10/2022 Pierre-Nicolas Hurstel (Arianee) : “Le NFT est le meilleur moyen de proposer une expérience propre à chaque utilisateur, sans recourir à des données personnelles”
Archives 19/10/2022 Neal Robert (BEM Builders) : “C’est déjà extraordinaire d’avoir des milliers d’utilisateurs au sein de The Sandbox ou Decentraland”
Archives 27/09/2022 Max Vedel (Swipe Back) : “Une marque n’a pas besoin de lancer une collection de NFT pour s’intéresser à Discord”
Archives 21/09/2022 Après une première collection de NFT, 20 Minutes continue avec ses expérimentations Web 3