Alors que les usages numériques se multiplient et se fragmentent, la mesure d’audience doit constamment évoluer. Médiamétrie, acteur historique de la mesure…
Alors que les usages numériques se multiplient et se fragmentent, la mesure d’audience doit constamment évoluer. Médiamétrie, acteur historique de la mesure…
Une étude publiée par Adalytics révèle des failles chez les trois principales entreprises spécialisées dans la détection et le filtrage de bots…
Prisma Media Solutions a dévoilé sa plateforme “Smart Insight” qui entend transformer les bilans de campagne média. Avec des données enrichies et…
Médiamétrie vient de dévoiler sa feuille de route pour la mesure cross-media, notamment pour mieux quantifier l'efficacité des campagnes publicitaire. Entretien avec…
Isoskèle vient d’officialiser le rachat de LineUp7, spécialiste de la data marketing fondé par Jérôme Boiselle et Olivier Guyomard en 2016. L’opération,…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !