Adtech 15/12/2022 Prix Or de la catégorie Web 3 aux Adtech Awards : Wunderman Thompson et Yves Saint Laurent Beauté
Adtech 15/12/2022 Clément Lion (JCDecaux) : “Le programmatique renforce l’accessibilité du média DOOH”
Adtech 15/12/2022 Hélène Chartier (SRI) : “Le marché français est précurseur sur le sujet de la mesure de l’impact carbone de la publicité digitale”
Adtech 15/12/2022 Véronique Pican (Equativ) : “Equativ réfléchit au meilleur moyen de se positionner sur le secteur du retail media”
Adtech 15/12/2022 Sylvain Travers (Hubvisor) : “Il y a beaucoup trop d’adtech auto-revendiquées qui négligent la techno et se contentent de faire de l’achat-revente d’espace média”
Adtech 08/12/2022 Karine Rielland-Mardirossian (Media.figaro) : “La responsabilité environnementale aura été un sujet clé de 2022 chez les acteurs de la publicité digitale”
Adtech 07/12/2022 Pauline Boedels (79) : “La thématique du moment c’est le ciblage post cookies tiers”
Adtech 07/12/2022 Sami Battikh (Invibes) : “S’intégrer à un DSP, c’est aussi sacrifier de son indépendance technologique”
Adtech 05/12/2022 Emmanuel Crego (Values) : “2022 a été marqué par l’accélération sensible de la programmatisation du offline”