Adtech 28/06/2023 Comment DK veut s’imposer comme le guichet central de la mesure carbone pluri-médias
Adtech 28/06/2023 Antoine Ripoche (Azerion) : “Ma mission sera notamment d’augmenter le business réalisé avec les agences médias du Big 6, qui sont sous-représentées chez nous”
Adtech 20/06/2023 Grégory Blay-Desforges (Uber Advertising) : “La France sera prioritaire dans le déploiement des nouveaux formats pubs d’Uber”
Adtech 20/06/2023 Exclu Minted : l’adtech française Manadge revendue 6 millions d’euros à Triton Digital
Adtech 15/06/2023 Pourquoi la régie des Echos et du Parisien fait le ménage dans ses ads.txt… et pourquoi elle ne sera pas la seule à le faire
Adtech 10/05/2023 Sarah Aouadi (Kiabi) : “Quel que soit votre objectif de campagne, vous devez avoir une approche full-funnel sur Meta Ads pour être sûr de toucher un maximum de personnes”