Retail media, la nouvelle vague


  • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
  • Le sujet : la volonté de nombreuses entreprises de commencer à monétiser leur data 1st party en extension d’audience
  • Le casting : Marco Tinelli (Ermes) 

Minted organisait ce 6 avril “Future of retail media”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur du retail media. Plus de 250 personnes se sont réunies au Centre Verso High Tech pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Le sujet

Une interview de clôture avec Marco Tinelli, CEO de Ermes, plateforme tout-en-un d'optimisation des campagnes médias grâce à la data. Il est venu nous donner sa vision du retail media et des enjeux qui sont liés. Il a également analysé cette tendance qui voit des grands groupes, détenteurs de données 1st party ou de carrefours d'audience importants, réfléchir à la possibilité de les monétiser pour le compte de tiers.

Merci à nos partenaires Carrefour Links, Ermes, Mediaperformances, Shopmium, Retailink et Teads.