Crazy Tiger : comment faire émerger une marque grâce au retail media


  • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
  • Le sujet : une interview croisée pour voir comment une marque comme Crazy Tiger profite du retail media, et plus particulièrement de l'extension d'audience, pour communiquer sur une innovation.
  • Le casting : François Baldo (Crazy Tiger) et  Guillaume Durand (Shopmium)

Minted organisait ce 6 avril “Future of retail media”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur du retail media. Plus de 250 personnes se sont réunies au Centre Verso High Tech pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole.

Le sujet :

Ici, une interview croisée de Guillaume Durand et Francois Baldo, pour voir comment une marque comme Crazy Tiger profite du retail media, et plus particulièrement de l'extension d'audience, pour communiquer sur une innovation.

L'occasion d'évoquer certains points comme :

- l'extension d'audience ça marche uniquement pour de l'awareness ou ça peut être vu comme un volet plus bas de funnel

- l'extension d'audience, vaut-il mieux en faire en one-to-one (retailer par retailer) ou essayer de capitaliser sur une approche multi-enseignes ?

- comment capitaliser sur une opération d'extension d'audience réussie pour améliorer ses communications futures ?

Merci à nos partenaires Carrefour Links, Ermes, Mediaperformances, Shopmium, Retailink et Teads.