14 April 2025

Temps de lecture : 0 min

Rencontres Minted: comment Seedtag redéfinit la publicité digitale

Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Régulièrement, Minted s’invite dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer ses actualités… mais aussi de prendre un peu de recul sur notre marché.

Nous sommes aujourd’hui dans les locaux de Seedtag, le leader international de la publicité contextuelle, à la rencontre d’Habenn Bereket, Managing Director France; d’Alia Abdelhafidh, Business Unit Director; et de Serge Njimefo, CEO de Mediaplus France.

L’occasion de revenir sur l’histoire de cette société créée par deux anciens de Google, d’évoquer les ambitions pour 2025, de décrypter les attentes des annonceurs et des agences, d’explorer le potentiel de l’intelligence artificielle et enfin d’étudier un exemple concret de collaboration réussie.

Partenariat commercial

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS