À PROPOS DE MINTED


• Minted, c’est le média des décideurs qui veulent comprendre l’évolution de la publicité en ligne et des médias.

• Le secteur de l’adtech connaît plusieurs transformations: développement de l’intelligence artificielle générative, essor de la télévision connectée et du retail media, disparition des cookies tiers, parmi tant d’autres.

• Notre rôle chez Minted est de décrypter ces tendances à travers une newsletter quotidienne, des évènements et des émissions “Future of”.

Nous suivre

L’équipe

Rédacteur en chef – Jérôme Marin

Rédactrice en chef adjointe – Julia Luczak-Rougeaux

Contacter la rédaction : redaction@mntd.fr

Responsable commerciale – Maud Amoudry

Contacter Maud : maud.amoudry@influencia.net


Minted… mais pas que

Minted est une verticale lancée par INfluencia, le groupe de média et marketing services BtoB dirigé par Sébastien Danet et structuré autour de trois verticales majeures :

• Marketing et Communication avec le Media INfluencia, la structure INfluencia Consulting et de nombreux événements (Grand Prix du Brand Content, Les Rencontres de l’Udecam, Brand Immersion, …)

• RSE avec la plateforme The Good (The Good.fr, The Good Forum, The Good Talks, The Good Knowledge…), l’observatoire de la Good Économie et le Grand Prix de la Good Économie.

• Tech avec Minted, la nouvelle verticale lancée en Mars 2022

Meet-In, le média consacré aux tendances de l’événementiel et des rencontres professionnelles grâce à plusieurs supports à destination des décideurs corporate, des institutionnels et des agences de communication par événement.

Le groupe INfluencia emploie une vingtaine de personnes et réalise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros.