• Minted, c’est le média des décideurs qui veulent comprendre l’évolution de la publicité en ligne et des médias.
• Le secteur de l’adtech connaît plusieurs transformations: développement de l’intelligence artificielle générative, essor de la télévision connectée et du retail media, disparition des cookies tiers, parmi tant d’autres.
• Notre rôle chez Minted est de décrypter ces tendances à travers une newsletter quotidienne, des évènements et des émissions “Future of”.
Nous suivre
Rédacteur en chef – Jérôme Marin
Rédactrice en chef adjointe – Julia Luczak-Rougeaux
Contacter la rédaction : redaction@mntd.fr
Responsable commerciale – Maud Amoudry
Contacter Maud : maud.amoudry@influencia.net
Minted est une verticale lancée par INfluencia, le groupe de média et marketing services BtoB dirigé par Sébastien Danet et structuré autour de trois verticales majeures :
• Marketing et Communication avec le Media INfluencia, la structure INfluencia Consulting et de nombreux événements (Grand Prix du Brand Content, Les Rencontres de l’Udecam, Brand Immersion, …)
• RSE avec la plateforme The Good (The Good.fr, The Good Forum, The Good Talks, The Good Knowledge…), l’observatoire de la Good Économie et le Grand Prix de la Good Économie.
• Tech avec Minted, la nouvelle verticale lancée en Mars 2022
• Meet-In, le média consacré aux tendances de l’événementiel et des rencontres professionnelles grâce à plusieurs supports à destination des décideurs corporate, des institutionnels et des agences de communication par événement.
Le groupe INfluencia emploie une vingtaine de personnes et réalise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros.