24 January 2024
Temps de lecture : 1 min
Quel sera le visage du marketeur de demain ?
C’est pour répondre à cette question que Minted a décidé d’organiser son nouvel évènement, Future of CMO, le 23 janvier 2024 au Morning Laffitte (Paris).
Future of CMO, c’était une matinée de conférence qui a réuni une centaine de marketeurs en tous genres (CMO, CDO, VP marketing, head of media…) pour les briefer sur le futur de leur profession.
Cet évènement était réalisé en partenariat avec Converteo, Ekimetrics, NP Digital, Performics et Teads.
Le replay de chaque intervention (sous l’image)
Guilhem Bodin, partner, Converteo
Julien Le Bescond, directeur marketing, Fnac – Darty
Julie Touyarot, marketing director southern and western Europe, Uber
Camille Falguière, CMO, Nestlé France
Emmanuelle Benoliel, Founder, SparkM
Aurélie Fliedel, CMO, Alan
Romain Roulleau, CMDO, Kingfisher
Frédéric Joseph, président, NP Digital France
Marion de Robillard, Global Marketing & Communications Director, Qonto
Thomas Poulain, VP marketing, Backmarket
Arnaud Lauga, président, Performics
Thibault Labarre, partner, Ekimetrics
Matthieu Joly, marketing performance lead, Pernod Ricard
Anne-Laure Aumaitre, VP E-Commerce Strategy & Transformation Projects Europe North Africa, Accor
Julien Guagliardo, sales director, Teads
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !