8 April 2025
Temps de lecture : 1 min
L’agence Jellyfish décroche le badge officiel TikTok Marketing Partner. Elle est l’une des premières agences françaises à obtenir cette certification. Les TikTok Marketing Partners aident les marques à développer des ressources créatives, à gérer les dépenses publicitaires et à mesurer l’impact des publicités sur le réseau social.
Jellyfish a notamment travaillé avec BNP Paribas pour renforcer sa stratégie social media. Son profil créé il y a deux ans a remporté la distinction “Meilleure Création TikTok 2023”.
Par ailleurs, Jellyfish a analysé l’arrivée de TikTok Shop en France. Selon Margaux Maillet, gestionnaire de comptes chez Jellyfish, l’outil présente un potentiel énorme pour les annonceurs, à condition de se préparer en interne et d’avoir une ligne stratégique claire, au-delà de la simple activation média.
“Nous sommes à l’intersection du retail et du social media. Ce n’est pas du Paid Social classique. Cela exige une réflexion approfondie sur la gouvernance interne des marques, avec plusieurs équipes souvent concernées (retail, social, organique, influence, CRM…)”, estime-t-elle.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !