En 2025, le paysage de la publicité “Total Video” (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la télévision adressable et la vidéo on-line — sera marqué par plusieurs enjeux majeurs :
Convergence et Simplification de l’Achat Multicanal
Intégration des données du Retail Media dans les environnements TV
Évolution des formats publicitaires et de la mesure d’audience en TV
Défis de la Personnalisation et de la Protection des Données en publicité TV
Fragmentation des écrans et Consommation multi-devices
Standardisation et Interopérabilité des formats publicitaires
L’augmentation des investissements publicitaires dans l’univers du Shoppable
Réduction de l’Encombrement Publicitaire
Publicité durable et éco-Responsable dans l’univers Total Video (T .V.)
Augmentation des Investissements dans les contenus sponsorisés en TV
04 JUIN 2025 Pullman Montparnasse (Grand Ballroom) – Paris 14e 8h30 – 12h30
Animation
Michel JUVILLIER Animateur
“Je suis ravi d’animer les conférences Future of aux côtés de Minted. Ces rendez-vous sont une occasion unique d’explorer les grandes tendances qui transformeront le marketing, les médias et la publicité. Impatient de partager avec vous ces échanges enrichissants avec les experts du secteur…”