FUTURE OF TV ADS 2025

Nouvelles frontières, nouvelles opportunités

En 2025, le paysage de la publicité “Total Video” (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la télévision adressable et la vidéo on-line — sera marqué par plusieurs enjeux majeurs :

  • Convergence et Simplification de l’Achat Multicanal
  • Intégration des données du Retail Media dans les environnements TV
  • Évolution des formats publicitaires et de la mesure d’audience en TV
  • Défis de la Personnalisation et de la Protection des Données en publicité TV
  • Fragmentation des écrans et Consommation multi-devices
  • Standardisation et Interopérabilité des formats publicitaires
  • L’augmentation des investissements publicitaires dans l’univers du Shoppable
  • Réduction de l’Encombrement Publicitaire
  • Publicité durable et éco-Responsable dans l’univers Total Video (T .V.)
  • Augmentation des Investissements dans les contenus sponsorisés en TV
  • Vidéo Immersive : AR, VR et XR

    04 JUIN 2025
    Pullman Montparnasse (Grand Ballroom) – Paris 14e
    8h30 – 12h30

    Animation

    Michel JUVILLIER
    Animateur

    “Je suis ravi d’animer les conférences Future of aux côtés de Minted. Ces rendez-vous sont une occasion unique d’explorer les grandes tendances qui transformeront le marketing, les médias et la publicité. Impatient de partager avec vous ces échanges enrichissants avec les experts du secteur…”