Future of Retail Media, un événement dédié aux transformations profondes du retail media et à ses perspectives d’avenir. Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks (RMN) et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires, il est crucial de comprendre comment optimiser l’impact des campagnes et garantir leur efficacité.
Avec Future of Retail Media, nous allons explorer les tendances majeures qui façonnent ce marché en pleine expansion : interopérabilité, nouvelles unités de mesure, convergence entre digital et point de vente, et bien plus encore.
Entre innovation technologique et nouvelles attentes des annonceurs, nous décrypterons aussi les défis et les opportunités d’un secteur en pleine mutation.
Préparez-vous à une matinée d’échanges, d’expertises et de visions stratégiques pour anticiper l’avenir du retail media !
19 MARS 2025
COMET Bourse – Paris 2e
8h30 – 12h30
Michel JUVILLIER
Animateur
“Je suis ravi d’animer les conférences Future of aux côtés de Minted. Ces rendez-vous sont une occasion unique d’explorer les grandes tendances qui transformeront le marketing, les médias et la publicité. Impatient de partager avec vous ces échanges enrichissants avec les experts du secteur…”
9h00 : Introduction
9h10 : Interview – Retail Media : État des lieux en Europe
9h20 : Table ronde – L’avenir du retail media en TV segmentée, CTV et… TV linéaire…
9h40 : Interview croisée – Commerce Media : L’Union Sacrée de l’open Web et du retail media ?
9h55 : Interview – Quand le retail media fait rimer “phygital” avec performance
10h05 : Interview croisée – Retail Media : Tendances et attentes
10h20 : Interview croisée – Les nouveaux territoires d’expressions du Retail Media
10h35 : Interview – L’impact du retail media sur la fidélisation et l’expérience client
10h45 : Table ronde – Saturation et co-branding sur le drive pour Mondelez : stratégies multifacettes pour transformer les défis en opportunités de croissance
11h05 : Table ronde – La plateformisation du Retail Media : un enjeu vital pour l’avenir du secteur
11h25 : Conclusion