16 April 2025
Temps de lecture : 1 min
FranceTV Publicité annonce le lancement de trois nouvelles offres dédiées à la télévision connectée (CTV), un segment en forte croissance dans l’univers publicitaire. Ces offres visent à affiner le ciblage des campagnes et à toucher des publics moins exposés à la télévision linéaire classique.
FranceTV Publicité rappelle que la CTV est aujourd’hui présente dans près de 90% des foyers français connectés à Internet et équipés d’un téléviseur. Elle séduit les annonceurs par sa capacité à combiner l’impact du grand écran, des formats publicitaires visibles (avec un taux de complétion supérieur à 97%) et des options de ciblage basées sur les données et le contexte.
FranceTV Publicité avait amorcé dès 2019 une stratégie de diffusion étendue via les Smart TV. La régie a également lancé la publicité segmentée en 2020.
Les trois nouvelles offres dévoilées aujourd’hui s’inscrivent dans cette dynamique :
Ces trois formats viennent compléter les offres déjà existantes dans le portefeuille de FranceTV Publicité (comme CTV Home Prime ou CTV Data). Le groupe, qui revendique 29,2% de part d’audience et 38,4 millions de visiteurs uniques sur sa plateforme, renforce ainsi sa présence sur un marché en pleine structuration.
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