- Nouvel épisode de Territoires digitaux par 366 et Minted, une émission qui s’intéresse, chaque mois, à une thématique structurante de notre secteur et au regard que les collaborateurs de 366, la régie experte des territoires, portent dessus.
- Nous poursuivons cette série en évoquant la fin des cookies tiers et les alternatives dont les éditeurs disposent pour les remplacer. Un sujet dont nous discutons avec Philippe Giendaj directeur adtech de 366.
Nouvel épisode de Territoires digitaux par 366 et Minted, une émission qui s’intéresse, chaque mois, à une thématique structurante de notre secteur et au regard que les collaborateurs de 366, la régie experte des territoires, portent dessus.
Nous poursuivons cette série en évoquant la fin des cookies tiers. Un sujet dont nous discutons avec Philippe Giendaj, directeur adtech de 366.
Les sujets évoqués :
Ce qu’il fallait retenir de l’évènement Future of cookieless
Les conseils pour des éditeurs qui estiment que les alternatives aux cookies tiers sont, soit trop coûteuses, soit inapplicables
Ce qu’un éditeur peut attendre de la Privacy Sandbox
L’impact de la disparition des cookies tiers sur la monétisation des éditeurs
Le manque d’avancement des acheteurs en open auction… et ce qui manque pour qu’ils opèrent la bascule