Le chantier (herculéen) des ID publicitaires


  • L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
  • Le sujet : où en est-on du développement des solutions d’IDs, qu’elles soient 1st party ou universelles
  • Le casting : Bastien Faletto (1plusX), Abderrahmane Yacoubi (Altice Media), Xavier Lançon (Renault) et David Folgueira (FirstID)

Les sujets

Quel bilan Renault, Altice Media et Prisma Media tirent-ils des différents tests initiés avec ID 5, Ramp ID et consorts ?

Pourquoi ça prend tellement de temps d’installer de telles solutions… et pourquoi ça ne rapporte, à date, quasiment rien aux éditeurs ?

Quelles sont les limites des solutions ID ?

Quels sont les coûts associés à de telles solutions ? Et les risques légaux ?

La position du DSP de Google, DV 360, qui ne veut pas de ces identifiants partagés est-elle un frein à leur adoption ou une opportunité pour les concurrents de DV 360 ?

Pourquoi 1plusX préfère rester sur ces sujets agnostiques et accompagner ses clients sur toute la panoplie d’alternatives