Rencontres Minted : pourquoi Brands to Medias mise sur les Trusted Social Ads


  • Les Rencontres Minted, c’est l’occasion d’évoquer l’actualité d’un acteur majeur de la publicité et de prendre un peu de recul sur notre marché.
  • Nous allons aujourd'hui à la rencontre d'Hocine Sadki, cofondateur de Brands to Medias, qui nous explique pourquoi les marques ont intérêt à profiter de la caution des médias pour booster leurs campagnes de social ads.

Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Une fois par mois, Minted va s’inviter dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer l’une de ses actualités… mais aussi de prendre un peu de recul sur notre marché. 

Nous sommes aujourd’hui dans les locaux de Brands to Medias, à la rencontre de l’un de ses cofondateurs, Hocine Sadki, pour parler d’un concept en vogue : l’utilisation par des marques du pouvoir de prescription de médias pour booster leurs campagnes social ads. 

Les sujets évoqués : 

Que sont concrètement les Trusted Social Ads

En quoi la pratique révolutionne l’approche du dark post 

En quoi ce changement d’émetteur est vertueux 

Quels sont les KPI à regarder ? Ad-centric ou orientés business ?

A quel type d’annonceurs s’adresse ce type de campagne ? Moyenne - longue traîne ?

Les conseils pour les annonceurs qui veulent s’y mettre