Future of retail media : découvrez les replay de l'ensemble des intervenants


  • Quand ? Le 6 avril de 8h30 à 13h
  • Où ? Centre High Tech - Verso
  • Qui ? Evénement dédié aux agences médias et annonceurs 

Après une première édition couronnée de succès, Minted organisait sa deuxième édition de “Future of retail Media” le 6 avril prochain au Centre High Tech -Verso à Paris. Future of retail media", c’est une matinée d’échanges autour des dernières tendances retail media. C’est près de 250 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunies pour un moment d'échanges et de networking.

Opportunités d'un marché en pleine effervescence

Elie Aboucaya et Marianne Schneider (Kamino Retail)

Découvrez le replay

 

Le retail media cherche la juste mesure

Alexis Marcombe (Carrefour Links), Jérôme Petit (Artefact) et Erwan Lohezic (3qtz)

Découvrez le replay

 

Retailtainment : comment le retail media crée l’évènement

Alexandra Suire (Retailink)

Découvrez le replay

 

Extension d’audience : comment faire en sorte que ça marche encore mieux ?

Thibaut Leguillon (Teads) et Guillaume Neumager (OMD France)

Découvrez le replay

 

Crazy Tiger : où comment faire émerger une marque grâce au retail media

Guillaume Durand (Shopmium) et François Baldo (Crazy Tiger)

Découvrez le replay

 

Ce que les nouveautés d'Amazon Ads nous apprennent du futur du retail media 

Lawrence Taylor (Retail4Brands)

Découvrez le replay

 

Du retail media au shopper media

Claire Koralewski (Mediaperformances), Guillaume Mounier (Danone) et Sally Groult (Pepsico)

Découvrez le replay

 

Retail media, la 3e vague 

Marco Tinelli (Ermès

Découvrez le replay