- Quand ? Le 6 avril de 8h30 à 13h
- Où ? Centre High Tech - Verso
- Qui ? Evénement dédié aux agences médias et annonceurs
Après une première édition couronnée de succès, Minted organisait sa deuxième édition de “Future of retail Media” le 6 avril prochain au Centre High Tech -Verso à Paris. Future of retail media", c’est une matinée d’échanges autour des dernières tendances retail media. C’est près de 250 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunies pour un moment d'échanges et de networking.
Opportunités d'un marché en pleine effervescence
Elie Aboucaya et Marianne Schneider (Kamino Retail)
Le retail media cherche la juste mesure
Alexis Marcombe (Carrefour Links), Jérôme Petit (Artefact) et Erwan Lohezic (3qtz)
Retailtainment : comment le retail media crée l’évènement
Alexandra Suire (Retailink)
Extension d’audience : comment faire en sorte que ça marche encore mieux ?
Thibaut Leguillon (Teads) et Guillaume Neumager (OMD France)
Crazy Tiger : où comment faire émerger une marque grâce au retail media
Guillaume Durand (Shopmium) et François Baldo (Crazy Tiger)
Ce que les nouveautés d'Amazon Ads nous apprennent du futur du retail media
Lawrence Taylor (Retail4Brands)
Du retail media au shopper media
Claire Koralewski (Mediaperformances), Guillaume Mounier (Danone) et Sally Groult (Pepsico)
Retail media, la 3e vague
Marco Tinelli (Ermès