TV, audio, OOH... Tous les médias se mettent à l'automatisation et à la data. Le métier d'acheteur évolue en conséquence et les agences médias doivent repenser leur manière d'opérer leurs campagnes.
Comment le programmatique peut-il booster les médias traditionnels comme le print ou la radio ? Quel est, dans ce nouveau paradigme, l’avenir du trading média ? Comment les agences médias ont-elles transformé leur organisation pour répondre aux nouveaux enjeux du marché ?
Désormais principal driver de croissance du marché pub, le retail media fait face à de nombreux enjeux. Parmi lesquels, la réunion du retail media in-store avec le retail media online, la standardisation de la mesure, le développement des alliances retail media pour contrecarrer l’hégémonie Amazon et concrétiser l’arrivée des grands annonceurs de la TV en retail media..
Avec l’élimination progressive des cookies tiers et l’émergence de nouvelles réglementations sur la protection des données, les industries des médias et de la publicité se retrouvent à un carrefour stratégique.
Cet événement se propose d’accompagner les professionnels de ces secteurs pour mieux comprendre les enjeux, les défis et les opportunités liés à cette transition.
Retail Media, Dooh, Mesures…L’affichage continue sa mue.
Quel est l’impact de l’IA sur le media, Comment le DOOH démontre son efficacité alors que les annonceurs se radicalisent sur la performance ? Dooh et mesure d’efficacité…
AVOD, CTV, TV segmentée...
La publicité TV a plus d'un visage désormais. Aux côtés des broadcasters, qui veulent devenir géants du streaming, des géants du streaming qui veulent, eux, devenir géants de la TV. Ce sont près de 300 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunis pour un moment d'échanges et de networking en juin 2025.
Future of CMO, c’est une matinée de conférence qui s’adresse aux marketeurs en tous genres (CMO, CDO, VP marketing, head of media…) qui veulent être briefés sur le futur de leur profession. Venez découvrir les témoignages de vos pairs et les conseils de partenaires technologiques sur ces enjeux. Le but, c’est de vous apporter des réponses sur certains sujets clés.
Ce Grand Prix vise à mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème.
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