25 March 2025

Temps de lecture : 1 min

Convergence et fragmentation: quels enjeux pour la pub digitale ? Le replay notre nouvelle émission Future of

Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech ! Désormais, Future of se décline aussi en vidéo, avec la même promesse: réunir les experts du marketing, de la tech et des médias pour commenter l'actualité de leur secteur.

La convergence est à l’œuvre depuis des années, entre digitalisation des canaux offline, développement de l’achat programmatique et des formats vidéo, ou encore hyper distribution des contenus. 

Pour autant, le marché ne cesse de parler de fragmentation, du fait de la multiplication des canaux activables, de la difficulté à réconcilier les audiences ciblées et à mesurer les performances de manière harmonisée. 

Une dynamique qui est loin de s’interrompre, alors que de plus en plus d’acteurs viennent rivaliser avec Google et Meta sur le search et le social, et que des environnements comme le retail media, la CTV, l’audio digital ou encore le gaming se structurent pour offrir aux annonceurs et aux agences de nouvelles opportunités.

Pour en parler, nous recevons sur ce 5ème épisode: 

Béatrice Tourvieille, DGA Marketing et Digital de Pathé Cinémas
Florian Combres, Head of Media Performance and Data, Groupe AXA
Clément Bascoulergue, Country Manager France d’IAS

Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !

L’émission en intégralité  

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS