25 March 2025
Temps de lecture : 1 min
La convergence est à l’œuvre depuis des années, entre digitalisation des canaux offline, développement de l’achat programmatique et des formats vidéo, ou encore hyper distribution des contenus.
Pour autant, le marché ne cesse de parler de fragmentation, du fait de la multiplication des canaux activables, de la difficulté à réconcilier les audiences ciblées et à mesurer les performances de manière harmonisée.
Une dynamique qui est loin de s’interrompre, alors que de plus en plus d’acteurs viennent rivaliser avec Google et Meta sur le search et le social, et que des environnements comme le retail media, la CTV, l’audio digital ou encore le gaming se structurent pour offrir aux annonceurs et aux agences de nouvelles opportunités.
Pour en parler, nous recevons sur ce 5ème épisode:
Béatrice Tourvieille, DGA Marketing et Digital de Pathé Cinémas
Florian Combres, Head of Media Performance and Data, Groupe AXA
Clément Bascoulergue, Country Manager France d’IAS
Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !